Team Victory CunninG ps3 Index du Forum
Team Victory CunninG ps3
Team basée sur Ps3 qui est axée compétition /sérieux. La bonne ambiance y règne!

Team Victory CunninG ps3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refuser] Recrutement Nimette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Victory CunninG ps3 Index du Forum -> Section Black ops -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimette

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement Nimette Répondre en citant

Prénom : Nima
Pratiquez-vous du sport? si oui lequel : Football américain

Pseudo Actuel : Nimette
Tout vos anciens pseudos : -
Toutes vos ancienne(s) Team(s) dans l'ordre chronologique + la raison de vos départs : Team RoH cod4 sur pc, j'ai quitté de mon plein gré parce que j'ai arrêté de jouer sur PC
Micro (obligatoire) : Tritton AX 720
Nombres d'heures/semaines : 1 heure au moins tout les jours sauf en période d'examens
Disponibilités : 18h30 à 8h30
Informations complémentaires (facultatif) : Je parle couramment l'anglais

JEU

Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : Cod4 depuis 2007 environ, B.ops des qu'il est sorti
Ratio F/K : 2.17  Victoire/Défaites : 2.00
Série : 22 je crois
Map(s) préféré(s) : Havana, Summit, WMD
Arme(s) préféré(s) : Commando, G11, AUG, Spectre
Mon style de jeux : Défensive mais ca m'arrive de rush
Informations complémentaires (facultatif) : J'ai de l'experience en team, j'arrive bien à communiquer des positions

MOTIVATIONS

Comment ai-je découvert la Team VcG_ ?: Le sujet de gaspantion sur jeuxvideo.com
Qu'est-ce que je pense d'elle ?: Une petite team idéale pour avoir un max d'implication dans l'équipe
Membres que je connais : Non
Sur quel section voulez vous être recruter ( CG ou GB )  : Un peu d'experience sur GB en doubles mais pas du tout sur CG
Pourquoi je souhaite être recruté ? : Les matches en pub sont pas droles
Suis-je prêt a m'investir dans un projet solide ? : Oui
Quelles sont vos valeurs ? : Les victoires avant le ratio
Un mot pour la fin : J'ai un ami qui est pas mal non plus, ensemble on fait un duo de choc se serait bien qu'il vienne aussi

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimette

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement Nimette Répondre en citant

Et j'ai un hdpvr donc je peux enregistrer des matchs en HD

Ayrs
Leaders

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement Nimette Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre site! Postu intéressante, add : Ayrs et Ilizard_, on te testera dès que possible Smile
Ps: Si ton pote veut postuler, ya pas de souci Wink

iLizarD_
Leaders

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement Nimette Répondre en citant

Candidat intéressant 
Moi aussi j'habite à Paris et moi aussi je fais du football américain .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement Nimette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Victory CunninG ps3 Index du Forum -> Section Black ops -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation