Team Victory CunninG ps3 Index du Forum
Team Victory CunninG ps3
Team basée sur Ps3 qui est axée compétition /sérieux. La bonne ambiance y règne!

Team Victory CunninG ps3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ VICTOIRE ] At/x vs VcG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Victory CunninG ps3 Index du Forum -> Victory CunninG -> Palmarès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iLizarD_
Leaders

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: [ VICTOIRE ] At/x vs VcG Répondre en citant

Salut 

Line Up : iLizarD_ / SuZa-X / NeeCz / iZilla / Kiordan 

Resultat : 

Map 1 Grid atx : 8-6 Pour nous 
Commentaires : La vérité j'ai cru qu'on allait perdre mais bon tout le monde c'est réveiller .
- MVP : SuZa-X
- Meilleur commentateur : iLizarD_

Map 2 Summit VcG : 8-5 Pour nous .
Commentaires : Bien , tout le monde a écouté mes conseils à partir de 5-5 .
- MVP : NeeCz ( Belle map ma frère ) 
- Meilleurs commentateur : SuZa-X

GG aux Atx qui ont sortie comme excuse pour la 2ème map : On jouer pour le fun .  

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iZilla_-

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: [ VICTOIRE ] At/x vs VcG Répondre en citant

J'avoue  Rolling Eyes  et GG à nous.  Mr. Green

_Kiordan_

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: [ VICTOIRE ] At/x vs VcG Répondre en citant

Bien joué a la team  Wink  J'écouterais les conseils de Sofiaan plus souvent maintenant  Razz

iZilla_-

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: [ VICTOIRE ] At/x vs VcG Répondre en citant

Oui, essaye de t'acheter un casque pour skype aussi, c'est super utilie, au lieu de gueuler vers l'ordi.  Wink

Ayrs
Leaders

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: [ VICTOIRE ] At/x vs VcG Répondre en citant

Bien jouer les gars Smile
Le prochain il est pour moi Very Happy

iZilla_-

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: [ VICTOIRE ] At/x vs VcG Répondre en citant

Okay  et merci encore d'avoir céder ta place  Wink

Ayrs
Leaders

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: [ VICTOIRE ] At/x vs VcG Répondre en citant

Ya pas de souci, c'est ca l'esprit d'équipe, se sacrifie pour les autres Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: [ VICTOIRE ] At/x vs VcG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Victory CunninG ps3 Index du Forum -> Victory CunninG -> Palmarès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation