FuWaaSensei
|
Posté le: Sam 29 Jan - 18:16 (2011) Sujet du message: [ Refuser ] DEMANDE DE RECRUTEMENT XIDD |
|
|
Prénom : Réda Age : 15 ans Localisation : Alsace Pratiquez-vous du sport? si oui lequel : Badminton, Football
Pseudo Actuel : FuWaaSensei Tout vos anciens pseudos : Xidd, Sensei Toutes vos ancienne(s) Team(s) dans l'ordre chronologique + la raison de vos départs : 4TX ( manque d'organisation, BadZ ( délaissé du groupe ) Micro (obligatoire) : Oui Nombres d'heures/semaines : Euh.... Au minimum 1h30 par jour ( école autres jour BEAUCOUP plus ) Disponibilités : Samedi Dimanche, Mercredi ( cela dépend ), et le soir jour de cours Informations complémentaires (facultatif) :
JEU
Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : 3 semaines Ratio F/K : Ratio de victoire 0,47 Ratio : 1,10 ( en hausse ) Série : 27 Map(s) préféré(s) : Jungle, Fring Range, Nuketown, Summit, WMD .... Arme(s) préféré(s) : AK47 Mon style de jeux : Rusher prudent Informations complémentaires (facultatif) : Prestige 2 niveau 46, 3 jours de jeu.
MOTIVATIONS
Comment ai-je découvert la Team VcG_ ?: Jeux video. com Qu'est-ce que je pense d'elle ?: Me donne une bonne imprétion Membres que je connais : Aucun j'éspère en connaître bientôt Sur quel section voulez vous être recruter (CG ou GB ) : Pourquoi je souhaite être recruté ? : J'aimerai joué avec des gens que je connais Suis-je prêt a m'investir dans un projet solide ? : Bien sûr Quelles sont vos valeurs ? : Euh... pas très bien compris. Un mot pour la fin : THE END
|
|